Arrache Chair (l') - Manga

Arrache Chair (l')

Niku wo Hagu

Manga - Manhwa - Arrache Chair (l')
top
Age conseillé
Prix public
8.05 €

Résumé

Quand un jeune youtubeur transgenre, assigné femme à la naissance, essaie de faire comprendre à son père chasseur son mal-être… Se sentant à l’étroit dans son corps, souffrant du manque d’empathie de son géniteur, Chiaki s’est spécialisé dans les streams en live de découpe de viande. Et au fil des jours, il ressent de plus en plus viscéralement le besoin de s’affirmer. Mais comment se faire accepter par son père quand ce dernier est encore si affecté par la perte de son épouse ?

Images complementaires

Top de la rédaction

"A travers son premier recueil d'histoires courtes, Oto Tôda nous présente une patte aussi personnelle que diversifiée. Avec l'humain au cœur d'intrigues sociales, les sujets sont brassés dans de passionnants récits, montrant de belles tentatives de narration et une volonté de brasser les individualités avec la plus grande densité possible. Indéniablement un artiste à suivre."

Critique

Les éditions Akata ont développé avec cohérence, au fil des années, une ligne éditoriale basée sur différentes philosophies. Outre une volonté de présenter des œuvres aux thématiques sociales fortes et contemporaines ou chercher à nous présenter la grande diversité du shôjo et des...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans ce recueil d’histoires courtes, découvrez le talent narratif d’Oto Toda, artiste non-binaire dont le travail aux métaphores visuelles efficaces et à l’ambiance entre humour décalé et mélancolie s’annonce comme particulièrement prometteur.

Dans les autres histoires courtes proposées, Oto Toda fait montre de tout son génie dans la narration et la mise en scène : ses métaphores visuelles ne vous laisseront pas de marbre, et chaque histoire vous transportera dans une nouvelle ambiance. Naviguant entre humour décalé et mélancolie, Toda semble à l'aise dans des registres variés. Rien de surprenant, en soi, pour une personne qui a assisté – entre autres – Tatsuki Fujimoto…