Le manga No Revenge For Mary annoncé par Komikku- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga No Revenge For Mary annoncé par Komikku

Jeudi, 16 Juin 2022 à 13h00 - Source :Komikku

Les éditions Komikku viennent d'annoncer l'acquisition du manga No Revenge For Mary, l’adaptation d’un light novel.


L'adaptation scénaristique de cette version manga est effectuée par Akako, tandis que les dessins ont été confiés à Haru Iwaaki, mangaka que l'on a pu découvrir chez l'éditeur il y a quelques mois avec la courte série La Princesse maudite et son servant immortel. En cours avec 2 tomes parus à ce jour, le manga a été lancé au Japon en 2020 dans le Mag Comi des éditions Mag Garden, sous le nom Tensei Shita Akuyaku Reijou wa Fukushuu wo Nozomanai THE COMIC.


L'éditeur promet une histoire forte et originale où l’amour et la vengeance se côtoient pour le pire et le meilleur, avec des personnages complexes et une héroïne qui fait tout pour oublier un passé horrible. La plus belle des vengeances pour Mary ne serait-elle pas de profiter de la nouvelle chance qui lui est offerte, plutôt que de laisser la colère prendre le dessus ? De rebondissements en faux-semblants, la série devrait distiller, selon Komikku, une ambiance à la fois sombre et légère nous faisant partager le dilemme de Mary.


Le tome 1 paraîtra dans nos librairies le 7 juillet.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_06/no-revenge-for-mary-annonce-komikku.jpg


Synopsis :

Injustement condamnée à mort, elle se réincarne parmi ceux qui l’ont piégée. Entre amour et intrigues politiques, la vie au palais promet d’être mouvementée pour Mary !

Rosemary, l’ancienne fiancée du roi, a été injustement condamnée et pendue. C’est sous les traits de Mary, la fille d’un baron de campagne, qu’elle se réincarne et retourne au palais, après avoir été invitée à devenir l’une des servantes de la famille royale. Ses retrouvailles avec ceux qui l’ont aimée et ceux qui l’ont piégée promettent d’être tumultueuses. Entre amour et intrigues politiques, la vie au palais risque d’être mouvementée !


© Akako © Iwaaki Haru / MAG Garden

commentaires

Naniiees

De Naniiees [1540 Pts], le 18 Juin 2022 à 21h41

Je vais également jeter un coup d'oeil j'adore les isekai donc pourquoi pas encore un encore ! 

Mecha20

De Mecha20 [91 Pts], le 17 Juin 2022 à 07h10

J'admets que je ne suis pas, mais alors pas, du tout isekai mais franchement comme ça le synopsis m'intrigue et me fera jeter un coup d'oeil au manga en librairie.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation