Un spin-off pour Le Requiem du Roi des Roses- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off pour Le Requiem du Roi des Roses


Jeudi, 03 March 2022 à 12h00 - Source :Gekkan Princess

Le mois dernier, le manga Le Requiem du Roi des Roses a pris fin dans son magazine de prépublication, le Gekkan Princess. Les fans japonais pourront néanmoins combler le manque dès demain avec le lancement d'un spin-off.

Annoncée le mois dernier, en même temps que la fin du manga, cette série dérivée sera écrite et dessinée par Aya Kanno, autrice du récit d'origine. Elle débutera ce vendredi 4 mars dans la quatrième édition de l'année du Gekkan Princess. Sobrement nommé Baraô no Sôretsu Gaiden, la série est présentée comme un prologue par le magazine.


C'est en 2014 que Le Requiem du Roi des Roses a été lancé par Aya Kanno, que nous connaissions jusqu'à présent pour Corps et Âme, L'Empreinte du Mal et Otomen. Le manga totalisera 17 volumes. Chez nous, Ki-oon publie la série avec 15 tomes disponibles dans nos librairies. Depuis le 9 janvier, une adaptation animée est en cours de diffusion, proposée chez nous sur Wakanim. Kentarô Suzuki réalise cette adaptation au sein du studio J.C.Staff.


Synopsis du manga :

Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d’York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d’espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d’un père qui lui voue un amour inconditionnel.
Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s’engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. De cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l’histoire de l’Angleterre…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

chouette!

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3574], le 03 March 2022 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News