Un professeur particulier taquin dans le nouveau manga d'Amu Meguro- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un professeur particulier taquin dans le nouveau manga d'Amu Meguro


Vendredi, 11 March 2022 à 10h00 - Source :Bessatsu Margaret

Mangaka que nous connaissons pour la comédie romantique Honey, Amu Meguro fait aujourd'hui son retour au Japon avec une nouvelle série.

Son nouveau manga a pour titre Onee-chan no Midori-kun et prend la forme d'une comédie centrée sur Sui, une écolière qui ne s'entend pas avec le petit-ami de sa sœur, Midori. Ce dernier ne cesse de la moquer et de la traiter comme une enfant. Mais un jour, Midori se propose pour être le professeur particulier de Sui...


La série a débuté ce vendredi 11 mars dans le quatrième numéro de l'année du magazine Bessatsu Margaret de l'éditeur Shûeisha. A cette occasion, l’œuvre est lancée en grandes pompes puisqu'elle fait la couverture de la revue, tandis que son premier chapitre, long de 65 pages, inclus des planches en couleur.


De notre côté, c'est uniquement pour le manga Honey que nous connaissons Amu Meguro. Initialement publié au Japon entre 2012 et 2015, toujours dans le Bessatsu Margaret et pour un total de 8 tomes, le titre est disponible chez nous via les éditions Soleil Manga.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News