The World of Summoning, le nouveau manga de Yûki Kodama, arrive déjà chez Pika en simultrad- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The World of Summoning, le nouveau manga de Yûki Kodama, arrive déjà chez Pika en simultrad


Vendredi, 04 Febuary 2022 à 11h00 - Source :Pika Edition

Dessinateur bien connu de Blood Lad, Hamatora ou encore ID-Invaded, Yûki Kodama va lancer au Japon en ce début de mois, dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kôdansha, sa toute nouvelle série, Shokan suru Sekai... et celle-ci est d'ores et déjà acquise en France !

Pika Edition vient effectivement d'annoncer que l'oeuvre sera proposée dans notre pays en simultrad, sous le nom The World of Summoning, avec une traduction de Frédéric Malet.

Le premier chapitre en ebook sortira le 9 février chez tous les e-libraires. Celui-ci sera composé de 58 pages dont 4 en couleurs. Les chapitres suivants feront une quarantaine de pages chacun, et sortiront à un rythme de publication mensuel.

Pour célébrer cette sortie, ce premier chapitre sera en téléchargement gratuit les deux premières semaines chez tous les e-libraires, c’est-à-dire jusqu’au 23 février, avant de passer à 99 centimes. Le deuxième chapitre sera disponible le 9 mars.

Enfin, comme vous vous en doutez puisque la série démarre tout juste, la date de sortie du premier tome en France n’est pas encore fixée car elle dépendra de la sortie japonaise.



Synopsis :

Les Invocateurs sont des êtres capables d’invoquer diverses “choses” en provenance de mondes parallèles au nôtre. Tokoyo, un jeune garçon qui n’a jamais connu ses parents, rêve de devenir Invocateur. Mais il dissimule un grand secret qui pourrait bouleverser le monde tel qu’il existe…

Plongez dans un univers fantastique, où de puissants Invocateurs prennent part à des combats épiques en plein cœur de Tokyo !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News