Un spin-off pour Witchcraft Works- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off pour Witchcraft Works


Lundi, 07 March 2022 à 10h00 - Source :good! Afternoon

Tandis que le 17e et dernier volume du manga Witchcraft Works a été publié aujourd'hui au Japon, la série de Ryû Mizunagi s'offre un spin-off.

Intitulé Witchcraft Works Extra, ce dérivé a débuté ce lundi 7 mars dans le quatrième numéro de l'année du magazine good! Afternoon des éditions Kôdansha. Le spin-off a pour vocation de narrer de nouvelles histoires autour des personnages de l'œuvre, sur leurs passés comme sur leurs futurs.


Ryû Mizunagi a lancé le manga Witchcraft Works en 2010 dans le god! Afternoon. La série est proposées chez nous aux éditions Kana, 15 tomes étant disponibles à l'heure actuelle.

Une adaptation animée fut produite en 2014 par le studio J.C.Staff, sous la direction de Tsutomu Mizushima. Elle nous est rendue disponible en VOD sur Anime Digital Network, et en DVD et Blu-ray chez Kana Home Vidéo.


Synopsis du manga :

Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News