Le manga Dumbbell : Combien tu peux soulever ? annoncé par Meian- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Dumbbell : Combien tu peux soulever ? annoncé par Meian

Vendredi, 14 Janvier 2022 à 15h00 - Source :Meian

Musculation/fitness, humour et ecchi seront au programme chez Meian avec la sortie prochainement du manga Dumbbell : Combien tu peux soulever ?.

Lancé au Japon en 2016 dans le magazine Ura Sunday de Shôgakukan avec 14 volumes au compteur actuellement, cette série est considérée comme un spin-off de Kengan Ashura, dans un registre différent. On y retrouvera au scénario Yabako Sandrovich (le scénariste de Kengan Ashura), tandis qu'au dessin on découvrira MAAM dont c'est la première série longue.

Ce manga a, par ailleurs, été adapté en anime avec une première saison diffusée mi-2019, y compris en France via la plateforme ADN.

Au programme: régime, tour de taille, course à pied, fort au bras de fer, motivation… L'éditeur promet une série dotée de personnages attachants et d'un concept simple et efficace, pour une véritable initiation au fitness, chaque chapitre étant généralement axé autour d'un exercice physique précis.

Les deux premiers volumes devraient sortir le 31 mars, au prix de 6,95€ chacun.

Dumbbell_annonce_meian.jpg

Synopsis :

Hibiki Sakura, une lycéenne qui adore manger, décide de se mettre au régime après la remarque indélicate de son amie !! Détestant s’entraîner seule, elle s’inscrit à la salle de sport ! Dans cette salle, elle rencontre sa camarade de classe Akemi Soryuin... !! Sa formation pour obtenir le corps de ses rêves commence !

commentaires

tsubasadow

De tsubasadow [4083], le 21 Janvier 2022 à 14h34

Superbe nouvelle ! J'attendais cette nouvelle sans trop y croire. Je pratiquais déjà en salle quand l'anime est sorti à l'époque et j'avais adoré l'autodérison autour du milieu et les bons conseils pour certains exercices. Malheureusement depuis la pandémie, j'ai un peu perdu la motivation d'y retourner mais la sortie du manga pourrait me redonner l'envie donc que du bon.

Theodoryna

De Theodoryna [1497], le 15 Janvier 2022 à 14h12

Ho je vois B (ça reste assez flou mais je comprend un peu mieux).

B

De B, le 15 Janvier 2022 à 07h31

Je passe mon chemin. Le mélange parfait pour me faire fuire.
Attention à ne pas associer le mot régime a la perte de poids. Avec tous les régimes minceur à la noix, on fait trop rapidement l'amalgame mais il est tout à fait possible d'avoir un régime alimentaire équilibré, de prise de masse, sans gluten, etc...

Theodoryna

De Theodoryna [1497], le 14 Janvier 2022 à 21h58

Pourquoi faire un regime si on se met au sport ? hummm en tout cas ça é l'air plein de peps comme série ^^

komachi64000

De komachi64000 [258], le 14 Janvier 2022 à 17h53

Super nouvelle ! L'anime m'avait donné la motivation de me mettre au sport (motivation qui est parti depuis...), ça sera peut-être l'occasion de m'y remettre.

TheSpy22

De TheSpy22 [1319], le 14 Janvier 2022 à 15h30

Pourquoi pas, si on y apprend des choses.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation