Le manga Kingyo Tsuma adapté en série live au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga Kingyo Tsuma adapté en série live au Japon


Mercredi, 12 January 2022 à 15h00 - Source :Natalie

Manga de Kurosawa R (Les rives rouges de l'adultère) alliant drame et romance, Kingyo Tsuma sera porté en série live dès le mois prochain au Japon.

Le drama est produit par Netflix qui prévoit une sortie mondiale sous le titre Fishbowl Wives, tandis que Netflix France indique La Vie en Rond comme intitulé dans nos contrées. Au Japon, les épisodes seront mis en ligne le 14 février, la date de sortie dans le reste du monde restant à confirmer.

Dans cette anthologie, nous suivrons différentes histoires de femmes mariées, vivant des relations complexes avec leurs maris. Les épisodes sont réalisés par Michiko Namiki, Rei Harakino et Hiroaki Matsuyama, tandis que Fumi Tsubota, Mitsuko Koshikawa et Matoba Tomomi écrivent les scénarios.


Le casting se compose des acteurs Ryoko Shinohara, Takanori Iwata, Masanobu Ando, Kyoko Hasegawa, Wakana Matsumoto, Shizuka Nakamura, Saori Seto, Anna Ishii, Hidekazu Mashima, Shingo Fujimori, Atsuhiro Inukai et Yuki Kubota.

Toujours en cours, le manga Kingyo Tsuma dénombre actuellement 9 volumes au Japon. Son auteur, Kurosawa R, est connu chez nous pour son manga érotique Les rives rouges de l'adultère, disponible dans la collection Daitan des éditions Meian.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News