actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Touhou: Forbidden Scrollery

Mercredi, 12 Janvier 2022 à 16h00 - Source :Rubrique extraits & Meian

En accord avec les éditions Meian, on vous propose aujourd'hui de découvrir un extrait du manga Touhou: Forbidden Scrollery, dont les 2 premiers tomes paraissent cette semaine.

Signée Zun pour le scénario et Moe Harukawa pour le dessin, cette série en 7 tomes a été prépubliée au Japon dans le magazine Comp Ace de Kadowawa de 2012 à 2017. Elle est tirée de la célèbre licence vidéoludique Touhou.

Forbidden Scrollery proposera un récit ésotérique ponctué d'humour, et faisant la part belle aux yôkais et autres monstres folkloriques. L'éditeur promet une série au style graphique très mignon, rendant hommage à l'univers dont cette histoire est tirée tout en donnant vie à une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres.



Synopsis :

Kosuzu Motoori tient la librairie « Suzunaan », dans le village des humains, au cœur des terres illusoires. Elle est collectionneuse de "grimoires démoniaques", des livres ésotériques que personne ne peut déchiffrer. Un jour, Kosuzu parvient soudainement à les lire ! Pendant ce temps, l'ombre d'un dangereux yôkai plane sur le village…
   

commentaires

Exa

De Exa, le 12 Janvier 2022 à 23h59

Ce manga sort enfin en français ! De cette œuvre magnifique qu'est Touhou !!! Je le rachèterai avec plaisir dans sa version française en espérant que les traductions soient à la hauteur ???? je vois conseille de le prendre car cette version manga est vraiment incroyable ????

Naniiees

De Naniiees [956], le 12 Janvier 2022 à 20h43

Le titre n'est pas du tout accrocheur mais le dessin est vraiment chouette et une référence à Alice aux pays des merveilles ! Je tiens un truc là encore un nouveau manga mais non huhu.... 

Je vais suivre ça de très très près ! 

CTI

De CTI, le 12 Janvier 2022 à 20h07

Je pensais que le titre serait visuellement plus saisissant, plus travaillé. Là, c'est mignon, mais ça ne me donne guère envie d'aller au-delà...

Je crois que j'en attendais trop...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation