Un cri de désespoir se fait entendre chez Hana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un cri de désespoir se fait entendre chez Hana


Jeudi, 06 January 2022 à 18h00 - Source :Hana

Ryo Shinou est une mangaka déjà connue en France pour son titre Nyu Boy paru en France en 2019, qui avait atteint une jolie 10e place dans la catégorie Newcomer des Chil-Chil Awards la même année. Pour 2022, les éditions Hana proposeront en France sa série Le cri du désespoir.

Il s'agit d'une finie en deux tomes, qui fut initialement prépubliée au Japon de 2017 à 2020 dans le magazine OnBlue de la Shôdensha sous le nom Zetsubô ni Nake.

Au programme, la reconstruction de deux vies détruites par les erreurs, que l'on pourra intégralement découvrir fin mars au prix de 7€95 par volume.



Synopsis :

Il y a six ans, Utsumi se fait trahir et violer par Akamine dans une ruelle. L’amour qui avait commencé à germer en lui s’est immédiatement transformé en haine. La seule chose qui le maintient en vie est l’envie d’infliger la même douleur à celui qui l’a brisé. Le temps passe et les deux hommes, maintenant collègues, se retrouvent dans le même service. Rongeant son frein, Utsumi s’approche de plus en plus de l’homme qu’il espère anéantir...

cri_de_desespoir_planche_Hana.jpg
  


© RYO SHINOU / SHODENSHA PUBLISHING CO.,LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News