actualité manga - news illustration

Dvd Trois simulcasts de plus pour Wakanim

Mercredi, 05 Janvier 2022 à 11h00 - Source :Wakanim

La plateforme Wakanim a annoncé tris animes supplémentaires pour ses simulcasts hivernaux.


Police in a Pod


L'adaptation, par le studio Madhouse, du manga éponyme de Miko Yasu, dont la publication française devrait démarrer aux éditions Noeve Grafx en avril. Rappelons que le manga d'origine est une série policière au long cours, qui se poursuit depuis 2017 au Japon dans le magazine Morning de Kôdansha, et qui compte déjà 19 tomes à l'heure actuelle. Elle a remporté en début d'année 2021 le prix du meilleur manga catégorie générale aux 66e Shôgakukan Manga Awards. Jouissant d'une certaine popularité, elle a aussi connu une adaptation live dans son pays d'origine.

Sa diffusion commencera aujourd'hui.



Synopsis :
Kawai, une jeune policière, ne supporte plus son travail. En allant donner sa lettre de démission, elle rencontre la nouvelle directrice de son poste de police. Après avoir passé du temps avec sa nouvelle supérieure, qui devient à ses yeux un véritable modèle, elle décide de rester dans les forces de l'ordre un peu plus longtemps... Une comédie rafraichissante adaptée du manga de Miko Yasu par le studio Madhouse (Death Note, One-Punch Man) !


Slow Loop


L'adaptation, par le studio Connect, du manga éponyme de Maiko Uchino (inédit en France), qui est en cours au Japon depuis 2018 aux éditions Hôbunsha. Il s'agit d'une tranche de vie se centrant sur la pêche.

Sa diffusion débutera le 7 janvier.



Synopsis :
Hiyori et Koharu se sont rencontrées en bord de mer. Alors que rien ne semblait lier les deux fillettes, elles réalisent qu'elles vont devenir demi-soeurs. Entre une belle histoire d'amitié et une initiation à la pêche, plongez dans ce shojo feel good !
 

Girls' Frontline


Un anime des studios Warner Bros. Pictures et Asahi Production, se basant sur le jeu vidéo éponyme à succès développé par le studio chinois MICA Team.

Sa diffusion démarrera le 7 janvier.



Synopsis :
Après la Troisième Guerre Mondiale, certaines formes d'Intelligences Artificielles se sont retournées contre leurs créateurs. L'une des meilleures escouades du monde tente de rétablir la paix. Dans cet affrontement entre IA, quel camp va triompher ?
  

commentaires

cm17

De cm17, le 05 Janvier 2022 à 11h36

Les trois me tentent bien, Slow loop m'a l'air d'un manga tranche de vie sympa. Police in a pod pour Madhouse, Girl's frontline par curiosité de voir Warner Bros et Asahi prod. sur un jeu développé par des Chinois .

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation