actualité manga - news illustration

Produits dérivés Limule et Milim à l'honneur dans la gamme Shibuya Scramble Figure

Jeudi, 06 Janvier 2022 à 09h00 - Source :Alpha Satellite/eStream

Le fabricant Alpha Satellite et son distributeur eStream sortiront en fin d'année, dans leur prestigieuse gamme Shibuya Scramble Figure, deux statuettes de Moi, quand je me réincarne en slime à l'effigie de Limule Tempest et de Milim Nava.



La version Hagun de Limule et la version Donrou de Milim proposent de retrouver les deux personnages dans des poses vives et pétillantes, avec des tenues d'inspiration chinoise, ainsi que des décors travaillés où l'on retrouve notamment leur nom.



Toutes deux sont fabriquées, en PVC et sont sculptées à échelle 1/7. Ainsi, Limule fait une hauteur de 28,6cm, une largeur de 24,3cm, et une profondeur de 21,6cm. Et Milim, elle, mesure 27,1cm de haut et de large, et 20,1cm en profondeur.



Il s'agit initialement d'éditions limitées exclusives à la boutique en ligne Shibuya Scramble, où elles peuvent être précommandées uniquement depuis le 7 décembre et jusqu'au 20 février au prix fabricant (hors frais de port) de 34 980 yen chacune, pour une livraison prévue en novembre (entre 265 et 270€). Mais elles peuvent d'ores et déjà être dénichées sur certains autres sites, comme AmiAmi, Nin-Nin-Game ou encore Otaku Square.

  

commentaires

Naniiees

De Naniiees [956], le 06 Janvier 2022 à 14h26

magnifique !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation