actualité manga - news illustration

Dvd Une adaptation animée pour Classroom for Heroes


Mardi, 07 December 2021 à 11h00 - Source :DX Bunko

Alors que son adaptation manga suit son cours en France aux éditions Doki-Doki, le light novel Classroom for Heroes (Eiyû Kyôshitsu en vo) de Shin Araki (histoire) et Haruyuki Morisawa (illustrations) va connaître une adaptation animée.

Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été donnée.

Inédit en France, le light novel d'origine est en cours au Japon depuis 2015, et compte actuellement 11 volumes. Quant à l'adaptation manga disponible en France, elle a été lancée dans son pays en 2016 et compte à ce jour 13 tomes. Enfin, 3 spin-off manga ont aussi vu le jour au Japon: Eiyû Kyôshitsu - Honoo no Jotei (2015, one-shot sorti en France chez Tonkam sous le titre Empress of Flame), Eiyû Kyôshitsu - Girl's Mission (2017, fini en 2 tomes), et HighSpec da yo! Iona-chan (2018, et également bouclé en 2 volumes).



Synopsis (manga) :

Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l'âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une "vie normale" se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l'école et de se faire des amis. L'établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu'il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l'entendement et les possibilités humaines !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi ?? J'ai rarement vu un manga aussi mauvais

why

De why, le 12 December 2021 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News