Le yaoi I'll make you cry annoncé par Hana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le yaoi I'll make you cry annoncé par Hana


Lundi, 06 December 2021 à 18h00 - Source :Hana

Déjà connue en France pour les titres Same Difference, The Pumpkin Prince et La Bande des Obstinés!, la mangaka Nozomu Hiiragi sera bientôt de retour aux éditions Hana avec I’ll make you cry dans la collection Hana Book.

Dernier titre en date de l'autrice, il s'agit d'un one-shot qui fut prépublié au Japon courant 2020 dans le magazine Gush de Kaiôsha sous le nom Nakasete Yaru yo Yankee-kun.

On y suivra deux amis d’enfance toujours fourrés ensemble: l’un est solaire, et l’autre renfermé en plus d'être amoureux de son ami depuis toujours. L'éditeur promet une comédie pétillante, déjà disponible en version numérique sur laplateforme Hana Book, en attendant son arrivée en version papier fin décembre/début janvier.



Synopsis :

Kô et Maki, camarades de lycée, sont inséparables depuis qu'ils sont enfants. Kô est ultra populaire avec ses amis à cause de son charisme et de sa force, tandis que Maki est un beau gosse nonchalant, très aimé des autres... et surtout de Kô, amoureux de lui en cachette. Mais maki s'est longtemps rendu compte de ce que Kô éprouve pour lui, et il attend toujours une déclaration qui ne vient jamais... Jusqu'au jour où il décide de forcer le destin et de l'obliger à avouer ses sentiments. Mais les aveux de Kô ne sont pas du tout ceux à quoi Maki s'attendait... Une romance lycéenne drôle, pleine de tendresse et de rebondissements à ne surtout pas manquer !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News