Un nouveau manga pour Aya Nakahara- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga pour Aya Nakahara

Lundi, 29 Novembre 2021 à 10h00 - Source :Cocohana & Natalie

Principalement connue chez nous pour Lovely Complex et plus récemment Please Love Me!, la mangaka Aya Nakahara a fait son retour ce week-end, au Japon, avec une nouvelle série.

Celle-ci a pour titre Ôkami ni Suzu et a été lancée samedi 27 novembre dans la première édition datée de 2022 du magazine Cocohana de l'éditeur Shûeisha.
Dans ce numéro qui célèbre les 10 ans de la revue crée en novembre 2011, la série fait une apparition sur la couverture aux côtés des héroïnes des autres séries du magazine, tandis que son premier chapitre, long de 45 pages, profite de planches couleur.


L'intrigue est une romance dans le cadre d'une entreprise. Tandis qu'elle sympathise avec un bel homme, l'héroïne âgée de 32 ans se rend compte qu'il est le président de la société où elle travaille.


Récemment, au Japon, Aya Nakahara a conclu Otona Najimi, dont le 8e et dernier tome sera publié le 24 décembre.

De notre côté, les éditions Delcourt (depuis devenues Delcourt/Tonkam) ont fait une belle place à l'artiste en publiant Lovely Complex, Courage Nako!, Berry Dynamite puis Please Love Me !. Malheureusement, sa suite directe qu'est Dame na Watashi ni Koi Shite Kudasai – Returns, longue de 7 volumes, ne nous a pas encore été proposée.

commentaires

Mylychan

De Mylychan, le 03 Août 2022 à 21h44

Je déséspère de voir un jour les derniers mangas de cette mangaka. C'est la deuxième mangaka que j'adore et qui n'est plus du tout éditée en France. Les points communs entre les deux : elles sont branchée shojo et depuis que leurs histoires suivent plutôt des adultes que des lycéenes on n'en voit plus la traduction... A croire que les femmes adultes n'ont pas droit a leur manga romantique... Je ne comprends vraiment pas

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3669], le 29 Novembre 2021 à 13h21

A voir.

Sinon j'attends toujours la suite de please love me.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation