actualité manga - news illustration

Manga Le manga The Night Beyond the Tricornered Window annoncé par Taifu

Mardi, 21 Juin 2022 à 09h00 - Source :Taifu Comics

Initialement publiée dans un magazine généraliste, The Night beyond the Tricornered Window est un manga à la croisée des genres entre thriller psychologique et manga d’horreur, le tout teintée d’influences boys’ love mais tout a fait accessible à un public non-initié au yaoi !

Le titre qui se compose de 10 tomes, est signé par une artiste récompensée à de nombreuses reprises au Japon, Tomoko Yamashita dont nous avons récemment pu découvrir un premier titre avec la série Entre les lignes (Kana).

En France le titre ne vous est peut-être pas inconnu puisque une version animée est sortie en 2021 sur Crunchyroll (toujours disponible) ...


Les éditions Taifu proposeront donc les 2 premiers tomes à partir du 13 juillet au prix de 8€99


https://www.manga-news.com/public/2022/news_06/Night_Beyond_the_Tricornered_Window_annonce_taifu.jpg



Présentation

Kôsuke Mikado possède depuis tout petit la terrifiante faculté de voir les esprits. Loin d’utiliser ce pouvoir, il tente de l’ignorer et feint l’indifférence. Néanmoins, c’était sans compter sur Hiyakawa, un homme mystérieux au sourire ravageur qui débarque un jour sur le lieu de travail de Mikado et, constatant son exceptionnelle vision, propose à son patron de le débaucher ! Hiyakawa étant lui-même exorciste, un homme comme Mikado lui serait fort utile. Toutefois, sa méthode de travail s’avère être pour le moins singulière… puisque pour profiter des pouvoirs de Mikado, Hiyakawa a besoin d’entrer en lui ! Mikado et Hiyakawa pourront-ils s’entendre ? Quel impact leur rencontre aura-t-elle sur leur vie respective ?



sankaku mado no sotogawa wa Yoru ©Yamashita tomoko 2014

commentaires

nolhane

De nolhane [7015 Pts], le 21 Juin 2022 à 21h38

Enfin l'annonce! J'ai hâte de découvrir cette autre facette de l'autrice de Entre les lignes! :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation