Deux Nendoroid Doll de plus pour Demon Slayer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Deux Nendoroid Doll de plus pour Demon Slayer


Lundi, 25 October 2021 à 09h00 - Source :Good Smile Company

Après Tanjirô et Nezuko Kamado, deux autres personnages de Demon Slayer vont avoir droit à leur déclinaison en Nendoroid Doll chez Good Smile Company: Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira.



Pour rappel, les Nendoroid Doll présentent des têtes au format Nendoroid classique, mais avec un corps de poupée de 14cm de haut, qui est très articulé et qui peut facilement être habillé en différentes tenues.



La Nendoroid Doll de Zenitsu sera proposée avec son épée Nichirin avec son fourreau, son manteau haori, son uniforme, ses sandales zori, et des mains alternatives. Elle est prévue pour le mois de juin 2022, et est en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 8 300 yen (entre 60 et 65€).



La Nendoroid Doll d'Inosuke, elle, sera fournie avec deux têtes différentes (avec et sans son masque), ses épées Nichirin, son uniforme, ses sandales zori, et des mains alternatives. Elle devrait sortie en juillet 2022, et est en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 7 800 yen (environ 60€).

 
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News