Un nouveau manga pour Yuki Shiwasu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga pour Yuki Shiwasu


Mercredi, 20 October 2021 à 10h00 - Source :Hana to Yume

Connue chez nous pour Takane & Hana, dont l'ultime volume a été publié chez nous durant le printemps, la mangaka Yuki Shiwasu fait aujourd'hui son retour avec une nouvelle série.

Intitulée Tamon-kun Ima Docchi!?, la série est tirée de l'histoire courte du même nom que la mangaka a publié cet été dans la 17e édition annuelle du magazine Hana to Yume de l'éditeur Hakusensha. C'est ce mercredi 20 octobre, dans le 22e numéro de l'année de la revue, que le one-shot a été sérialisée.


Pour célébrer son lancement, le manga a droit aux honneurs d'une partie de la couverture (côté droit du visuel ci-dessous), tandis que son premier chapitre compte 42 pages dont des planches en couleur. Dans cette comédie sentimentale, nous suivons une adolescente passionnée par un groupe d'idole et qui se rapprochera de l'un de ses membres.


De notre côté, nous pouvons lire Yuki Shiwasu pour Takane & Hana, comédie sentimentale en 18 tomes intégralement disponible aux éditions Kazé. Le manga fut initialement publié entre 2014 et 2020 dans le Hana to Yume et a même été adapté en série live en 2019.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai adoré takane & hana j'aimerai bien qu cette nouvelle oeuvre soit publier par chez nous  aussi !!

Fadamanga

De Fadamanga, le 20 October 2021 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News