Nazca nous présente ses prochains projets- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nazca nous présente ses prochains projets


Mercredi, 06 October 2021 à 18h00 - Source :Nazca

Ce week-end, les éditions Nazca ont dévoilé leurs premiers projets pour l'année prochaine, avec trois nouveautés prévue pour le premier trimestre 2022.



1661 Koxinga Z


Sortie à Taïwan en 2019, il s'agit de l'oeuvre la plus récente de Li Lung-Chieh, l'auteur du très sympathique Ichthyophobia auquel nous avions consacré un dossier. Ce récit a été auréolé de la médaille de bronze du Prix International du Manga de 2019 puis du prix de l'oeuvre de l'année au 7e Golden Comic Awards. Au programme selon l'éditeur, Un one-shot sur une bataille historique autour de l'autodétermination, avec une inspiration à la 300.

Sa publication française est prévue le 28 janvier.



Synopsis :
A la fin du XVIIe siècle, la compagnie des Indes orientales a étendu son emprise sur la moitié du globe et a laissé des empreintes sanglantes partout où elle rencontrait de la résistance. Pourtant, en 1661, une force arrive au sud de l'île paradisiaque de Formose. Frederick Coyett, dernier gouverneur néerlandais de Formose, va faire face à 25 000 soldats chinois menés par Koxinga, le jeune loyaliste Ming et fils d'un pirate qui transformera Formose en Taïwan.


Soulmate


Prochain titre de la collection Scroll de l'éditeur, ce webtoon chinois est signé Bing Ke-ran (scénario) et Wenzhi Lizi (dessin). Il traitera d'une romance entre deux femmes avec un côté fantastique.

Sa sortie est prévue le 11 février.


Synopsis :
Qi ferma les yeux et s'endormit dans l'étreinte chaleureuse de sa petite amie Yuanzi… Elle se réveille alors 10 ans auparavant ! De retour au lycée, Qi y voit une chance de sauver l'amour de sa vie de sa maladie en phase terminale. Mais elle ne sait pas que son moi adolescent est dans son corps d'adulte, sans aucune idée de la vie qu'elle s'est construite et du temps précieux qu'elle a passé avec Yuanzi. Leur amour peut-il vaincre tous les obstacles, dans ces deux chronologies ?


Ichigo Stories


Une oeuvre française qui bénéficiera, en fin de mois, d'un crowdfunding. Il s'agit d'une anthologie d'histoires courtes par le couple de mangaka français Anne et Minh Truong.

L'ouvrage devrait paraître le 25 février.


Synopsis :
Plusieurs histoires dont une sans texte autour du lien entre une sœur et son frère, une sur un couple qui se crée autour d'épreuves, une autour de sentai qui se focalise sur le rapport père/fille et trois autres à découvrir... Au travers d'un dessin magnifique et d'une narration centrée sur les liens familiaux, plongez dans l'univers d'un couple de mangaka dont vous n'avez pas fini d'entendre parler.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La couverture du soulmate me donne trèèèès envie la bleu en tout cas la rose verte provisoire est un peu degueu et ne restrensmet absolument pas le synopsys, déjà que je trouve pas l'edition des bulles belle du tout chez cet éditeur, ça serait dommage se perdre encore plus de point sur ce genre de couverture, après je suis peut être juste choqué dece décalage et déçu, je l'a trouverais peut-être très belle plus tard.

Léa. B

De Léa. B, le 06 October 2021 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux pour 1661 koxinga Z

wARRiba

De wARRiba [853], le 06 October 2021 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News