Demon Slayer débarque sur Crunchyroll et se poursuit chez Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Demon Slayer débarque sur Crunchyroll et se poursuit chez Wakanim


Dimanche, 26 September 2021 à 11h15 - Source :Crunchyroll & Wakanim

Une belle annonce nous attendait ce week-end avec l'arrivée de la célèbre licence Demon Slayer sur la plateforme Crunchyroll qui accueillera le film Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Le train de l’infini puis le nouvel arc Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Le quartier des plaisirs , à partir du mois d'octobre.

Mais que les abonnés de Wakanim ne s'inquiètent pas les deux animés seront évidement également proposés sur le plateforme d'origine de cette saga devenu culte.

C'est donc sur les deux plateformes que vous pourrez découvrir la suite de la série animée avec la mise en ligne de manière hebdomadaire une version épisodique du film Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Le train de l’infini à partir du 10 octobre puis du second arc : intitulé Le quartier des plaisirs à partir du 5 décembre.

A noter que pour le premier arc: Le train de l’infini, vous pourrez découvrirune toute nouvelle série de sept épisodes adaptant l’arc du train de l’infini, dont un épisode inédit mettant en scène Rengoku !

A vos agendas, pour noter ses deux dates à ne manquer sous aucun prétexte...


Présentation
Suite de l'anime Demon Slayer / Kimetsu no Yaiba, adaptant l'arc du train de l'infini. Tanjirô, Zenitsu et Inosuke reçoivent leur nouvel ordre de mission. Ils embarquent à bord du Train de l'infini et y retrouvent Kyojuro Rengoku, le Pilier de la Flamme. Mais bien vite, les quatre Pourfendeurs tombent dans le piège de l'ennemi. Ce dernier, Lune inférieure à leur poursuite, les piège dans des rêves idylliques dont ils ne peuvent s'échapper.



Présentation
Pour Le quartier des plaisirs, l'aventure commencera avec un épisode spécial d'une heure qui fait suite au Train de l'infini. L'artiste Aimer est en charge des musiques d'opening "Zankyosanka" et d'ending "Asa ga kuru". Le quartier des plaisirs présente Tanjirô et ses camarades dans une mission inédite au coeur de Yoshiwara, le quartier des plaisirs où ils feront face au démon Daki (Upper Six) doublé par Miyuki Sawashiro.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News