Une bande-annonce pour le manga Mars Red- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga Mars Red


Lundi, 20 September 2021 à 12h00 - Source :Panini

Les éditions Panini ont mis en ligne une bande-annonce du manga Mars Red, dont le premier volume paraîtra le 13 octobre.

A la base, Mars Red est une oeuvre née en 2013 sous la forme d’une série de lectures théâtrales écrites par Bun-O Fujisawa pour fêter le 50ème anniversaire de Yomiuri-TV Enterprise. L'oeuvre a été popularisée à l'international cette année avec son adaptation animée, diffusée en France sur la plateforme Wakanim.

Publiée au Japon en 2020-2021 aux éditions Mag Garden, l'adaptation manga est finie en trois volumes et a été dessinée par Kemuri Karakara, un mangaka que l'on avait brièvement découvert en France en 2014 avec la courte série :REverSAL publiée par Doki-Doki.

L'éditeur nous promet un manga violent mais sans surenchère, porté par un style graphique au service de scènes d’action dynamiques.



Synopsis :

Japon, 1923, durant l’ère Taishô, un virus transforme les humains en vampires. Quatre hommes atteints par ce virus intègrent une unité spéciale de l’armée, le « code zéro ». Ils sont chargés de neutraliser les personnes elles-mêmes contaminées, mais incapables de de contrôler.

Aoi Shirase, journaliste d’un quotidien local, enquête sur des meurtres glauques qui surviennent quelquefois la nuit Tôkyo, ternissant l’image d’une ville sûre et moderne. Au fil de ses recherches, elle découvre l’existence du virus et de ces vampires, d’autant qu’elle en connaît un des membres: Shûtarô Kurusu, déclaré mort pendant la guerre russo-japonaise du début du siècle.
  

La bande-annonce :




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News