Deux nouveaux mangas annoncés par Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux mangas annoncés par Black Box


Mardi, 14 September 2021 à 16h00 - Source :Black Box

Les éditions Black Box ont annoncé l'arrivée prochaine dans leur catalogue de deux mangas, issus d'artistes et d'univers déjà bien connus.


Tout d'abord, après le projet Fuse Box l'année dernière, l'éditeur continue de s'intéresser à l'artiste Kenichi Sonoda (Gunsmith Cats) avec Trap Dance. Il s'agit d'une histoire courte d'environ 50 pages, offrant un récit inédit de Gunsmith Cats, en crossover avec une autre oeuvre (inédite en France): Desert Rose (Suna no Bara) de Kaoru Shintani (Area 88). Ce récit est sorti au Japon en août 2000 aux éditions Hachi Jû Hachi-ya.

Les pré-commandes sont ouvertes depuis hier sur le site de l'éditeur, au prix de 5,99€, en tirage limité à 400 exemplaires, et pour une livraison prévue en novembre.



Ensuite, après le manga Shin Samurai Troopers en automne 2020, l'éditeur revient également sur la saga Les samouraïs de l'éternel avec un autre manga: Samurai Troopers du scénariste Hajime Yatate (pseudonyme collectif utilisé par l'équipe du studio Sunrise, à l'origine de nombreux scénarios d'animes) et du dessinateur Ryûichi Hoshino. Une série en deux tomes, initialement sortie au Japon en 1988-1989 aux éditions Kôdansha, et qui complète la série TV.

Un projet de financement participatif sera lancé sur le site de l'éditeur en fin d'année 2021 ou en début d'année 2022, pour une publication prévue avant l'été prochain.

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News