Des meurtres à la cour impériale dans le nouveau manga de Tabasa Iori- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des meurtres à la cour impériale dans le nouveau manga de Tabasa Iori

Vendredi, 27 Août 2021 à 10h00 - Source :Spirits

Connu chez nous pour Heroines Game, le mangaka Tabasa Iori a repris du service ce vendredi 27 août, avec une nouvelle série à suspense.

Son nouveau manga a pour titre Ansatsu Kôkyû - Ansatsu Jokan Karin wa Yuttari Ikitai et narre les mésaventures de Karin, apprentie dame d'honneur qui a pour mission de protéger le jeune empereur.


La série a débuté dans l'édition d'octobre du magazine Spirits de l'éditeur Shôgakukan. Pour célébrer ce lancement, le manga fait la couverture de la revue, et son premier chapitre a eu droit à des pages couleur.


De notre côté, nous connaissons Tabasa Iori pour sa série Heroines Game, publié initialement entre 2019 et 2019 dans les magazines Go Go Bunch et Kurage Bunch de l'éditeur Shinchôsha, pour un total de trois volumes. L'intégralité du titre est disponible chez nous aux éditions Kana.

commentaires

CTI

De CTI, le 27 Août 2021 à 19h10

Je n'ai pas trop apprécié HEROINES GAME.

Graphiquement, il y a des choses assez chouettes, mais j'ai trouvé qu'au niveau de la narration, ça manquait sérieusement de tenue, en dépit de nombreuses idées qui émergeaient. 

 

Espérons que cette nouvelle série soit mieux construite et qu'elle sache se démarquer des carnets de l'apothicaire (je suis d'accord avec les deux posts précédents) 

motoko83

De motoko83 [2006 Pts], le 27 Août 2021 à 17h46

Moi aussi, ça m'a tout de suite fait penser aux Carnets de l'Apothicaire ! En tout cas, la ressemblance est vraiment frappante. 

Theodoryna

De Theodoryna [2278 Pts], le 27 Août 2021 à 11h26

Je demande a voir  

Comme on ne connait pas trop d'histoire publié ici qui se passe dans une cours impériale oriental sur fond d'enquête j'avoue que j'ai tout de suite pensé à Mao Mao alors que ca semble assez différent des carnets de l'apothicaire XD mea culpa

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation