Le webtoon Hellbound arrive chez Kbooks- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le webtoon Hellbound arrive chez Kbooks


Samedi, 11 September 2021 à 17h00 - Source :Kbooks

Hellbound est un webtoon écrit et réalisé par Yeon Sang-ho (Dernier train pour Busan) pour la plateforme Naver il est également aux commandes de son adaptation live prévue sur Netflix en fin d'année.

Le dessin a été confié à Choi Gyu-seok connu chez nous pour plusieurs one-shots et plus récément pour la série Intraitable à laquelle nous avons consacré un dossier l'année dernière.

La version papier sera disponible en novembre prochain via le label Kbooks des éditions Delcourt et sera composée de deux tomes. Pour la petite histoire, cette adaptation a été salué par Bong Joon-ho, le réalisateur coréen de Parasite, Snowpiercer.


Présentation
Des hommes censés être honnêtes reçoivent la visite d'un être mystérieux leur annonçant qu'il leur reste 5 heures à vivre avant d'être conduits en Enfer. Ils tentent de fuir mais à l'heure dite ils sont emmenés, ne laissant que des corps calcinés derrière eux ! Certains y voient la volonté de Dieu de montrer les supplices qui les attendent, d'autres souhaitent découvrir qui tire les ficelles...






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News