Une romance adultère à suspense pour Mio Murao- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une romance adultère à suspense pour Mio Murao

Lundi, 16 Août 2021 à 10h00 - Source :Manga Goraku Special

Mangaka que nous avons connu avec Blood Rain, Mio Murao signe depuis hier l'histoire d'une nouvelle série orientée romance adultère et suspense.

Nommée Dorei Sensei (ou « Professeur esclave »), ce nouveau manga narre l'histoire de Masato Irie, honnête professeur de 33 ans vivant avec sa femme bien-aimée, et dont le quotidien va changer lorsqu'il s'engage dans une relation interdite avec une autre dame.

A noter que Mio Murao ne signe que le scénario de l’œuvre. Le dessin est assuré par Hiro Tomono, mangaka qui n'a jamais été publié pour l'heure chez nous, mais à qui les lecteurs japonais doivent les mangas Aging et Silver by Night, ainsi qu'une poignée de hentai.


La série a démarré hier, dimanche 15 août, dans la 13e édition de la version numérique du Manga Goraku Special de l'éditeur Nihon Bungeisha. Pour célébrer ce lancement, le premier chapitre est long de 50 pages.

Concernant Blood Rain, seule série de Mio Murao que nous avons pu découvrir chez nous, le manga en 9 tomes fut proposé aux éditions Soleil mais est aujourd'hui en arrêt de commercialisation.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation