Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 30- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 30


Vendredi, 30 July 2021 à 18h00 - Source :Rubrique des Tops

Série qui nous tient beaucoup à coeur depuis ses débuts, Natsuko no Sake a enfin l'occasion de s'offrir son Coup de coeur largement mérité, avec un quatrième volume qui poursuit l'histoire sur une excellence constante !


Top de la semaine




L'Art du Château dans le Ciel :
"Glénat reprend enfin la publication des artbooks des films du Studio Ghibli avec un ouvrage de 190 pages qui, non content d'en mettre plein la vue à plus d'une reprise, offre également un bon petit lot de textes très intéressants, qu'ils relèvent de l'anecdote ou qu'ils soient plus fouillés et techniques. En somme, une jolie petit bible pour tout fan du Château dans le Ciel ou, plus généralement, du mythique studio."

Centaures 5 :
"Retrouver l'oeuvre de Ryo Sumiyoshi pour un troisième cycle "préquelle" est un régal de chaque instant. Passionnée, la mangaka conserve toutes ses qualités visuelles, met superbement en valeur les créatures qu'elle adore, et présente avec beaucoup de force le passé du charismatique Matsukaze et de son entourage. Difficile de ne pas attendre avec impatience le tome 6, qui conclura le troisième cycle de la saga."

Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre 7 :
"Six mois après le tome 6, l'attente n'est aucunement décevante: Maiko Ogawa nous offre un 7e volumes important dans ses informations, dans ses relations, dans ses perspectives pour la suite. Conservant tout son charme, cette série mériterait décidément d'être un peu plus en vue, alors qu'elle semble trop passer inaperçue."

La Princesse et la Bête 14 :
"Pleinement entré dans sa phase finale, le manga d'aventure/fantasy de Yu Tomofoji ne déçoit aucunement ici. Riche en rebondissements, en révélations et en tension, tour à tour épique et touchant, cet avant-dernier volume nous happe d'un bout à l'autre, en nous laissant sur de fortes attentes pour la conclusion dans le prochain tome."

So I'm a Spider, So What ? 6 :
"Sur un schéma qui pour l'instant ne change pas énormément mais qui reste toujours aussi enlevé et fun, la série s'offre pourtant un très bon tome, car les auteurs apportent beaucoup à l'histoire en accentuant un peu plus certains enjeux et en consolidant de plus belle les objectifs immédiats de notre héroïne. En résulte une lecture efficace, et riche de pas mal de promesses pour la suite."


Coup de coeur nouveauté



Natsuko no Sake 4 :
"Une nouvelle fois, Natsuko no Sake frappe fort et juste. Que ce soit dans les nombreuses informations sur le saké et sur la fabrication d'un bon saké, dans les messages véhiculés par Akira Oze, ou dans des développements de personnages bourrés d'humanité, l'oeuvre reste une merveille, portée par une narration maîtrisées, par des visuels riches et par une héroïne forte et humaine qui séduit toujours plus."





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je confirme toujours un aussi bon plaisir de lire Natsuko no Saké.

Sidifen

De Sidifen [43], le 31 July 2021 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News