actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux mangas Shaman King confirmés en France chez Kana


Vendredi, 25 June 2021 à 11h00 - Source :Kana

Les éditions Kana avaient prévenu que l'année 2021 serait une année phare pour la saga Shaman King en France. Eh bien, la tendance se confirmera en 2022, avec l'annonce hier soir lors de leur live de la publication pour l'année prochaine de deux autres dérivés de la licence: Shaman King Red Crimson et Shaman King Zero, des titres qui avaient déjà été évoqués par l'éditeur.

 

Le spin-off Red Crimson a été confié au dessinateur Jet Kusamura. La série, qui se déroule en parallèle de Shaman King Flowers et dont les protagonistes sont les membres de la famille Tao, est terminée en 4 tomes. Elle a été prépubliée au Japon de 2018 à début 2020 dans le magazine Shônen Edge des éditions Kôdansha. Aucune date de sortie précise n'a été annoncée pour le moment.

Quant à Shaman King Zéro, il s'agit d'un ensemble de 2 recueils d'histoires annexes consacrées aux différents personnages de Shaman King comme Yoh, Ren, Hao... Sa publication débutera à la fin de la version Star Edition, en cours de publication actuellement chez l'éditeur. Au Japon, ces deux ouvrages ont été dessinés par Hiroyuki Takei en personne, et sont initialement sortis en mai 2012 et en janvier 2015.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News