L'anime Girlfriend, Girlfriend en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Girlfriend, Girlfriend en simulcast sur Crunchyroll


Mercredi, 23 June 2021 à 11h00 - Source :Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast, à partir du mois de juillet, de la comédie romantique Girlfriend, Girlfriend (Kanojo mo Kanojo). La série sera disponible sur la plateforme dans le monde entier sauf en Asie.

Il s'agit de l'adaptation du manga éponyme de Hiroyuki, dont la publication française débutera justement le 9 juillet aux éditions Noeve Grafx. Lancé au Japon en 2020 dans le Shônen Magazine de Kôdansha, ce manga est toujours en cours avec 6 volumes parus à ce jour.

La série est produite par le studio Tezuka Production, avec à la réalisation Satoshi Kuwabara (saison 1 de The Quintessential Quintuplets, Adachi & Shimamura, saison 2 de Dagashi Kashi...), au scénario Keiichirô Ôchi (The Quintessential Quintuplets, Adachi & Shimamura, Hinamatsuri, My Teen Romantic Comedy SNAFU Climax...) avec l'aide de Kazuhiko Inukai (Cardfight!! Vanguard G) et Mayumi Morita (saison 2 de Dagashi Kashi) pour l'écriture, à la direction de l'animation ainsi qu'au design des personnages Akiko Toyoda, et aux musiques Miki Sakurai (The Quintessential Quintuplets) et Tatsuhiko Saiki (My Next Life as a Villainess).



Synopsis :

Naoya est en première année de lycée. Amoureux depuis longtemps de Saki, il est sur son petit nuage lorsque la jeune fille accepte de sortir avec lui. Jusqu’au jour où la ravissante Nagisa lui avoue ses sentiments. Touché par la persévérance de Nagisa, Naoya ne peut envisager de la rejeter... mais il reste très amoureux de Saki qu’il respecte énormément ! Il prend alors une décision plutôt inattendue...


Bandes-annonces :







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News