C'est fini pour Assassin's Creed : Blade of Shao Jun- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Assassin's Creed : Blade of Shao Jun


Lundi, 21 June 2021 à 14h00 - Source :Minoji Kurata (via Twitter)

Disponible chez nous aux éditions Mana Books, le dérivé de la licence Assassin's Creed qu'est Assassin's Creed : Blade of Shao Jun a pris fin la semaine dernière au Japon.

En effet, le dernier chapitre de la série a été prépublié dans l'édition numérique du magazine Sunday GX de l'éditeur Shôgakukan, le jeudi 17 juin. Par la même occasion, Minoji Kurata, son auteur, a confirmé que la série totalisera quatre volumes. Le dernier volet est daté pour le 19 août, sur les sites de vente en ligne japonais.


Spin-off de la célèbre série vidéoludique d'Ubisoft, Assassin's Creed : Blade of Chao Jun se base sur l'opus Assassin's Creed Chronicles : China. Il fut lancé au Japon en 2019 sous le simple titre Assassin's Creed China. Les 3 premiers volumes sont disponibles chez nous aux éditions Mana Books.

Synopsis du manga :

En 1526, la dynastie Ming règne depuis près de 200 ans, et la Chine jusque-là prospère sombre dans le chaos. Zhang Yong, chef des Huit Tigres, un groupe de Templiers, en profite pour faire éliminer tous ceux qui pourraient se dresser entre lui et le pouvoir. Pour échapper à une mort certaine, Shao Jun – la dernière Assassin de la Confrérie chinoise – a fui en Europe auprès d’un mystérieux mentor italien. De retour dans son pays, elle est déterminée à prendre sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News