Dvd Une date japonaise pour le film Jujutsu Kaisen 0

Mardi, 15 Juin 2021 à 11h30 - Source :Compte twitter officiel

Annoncé en mars dernier, le futur film d'animation Jujutsu Kaisen 0 possède désormais sa date de sortie dans les salles japonaises: le 24 décembre 2021.

Préquelle de Jujutsu Kaisen, ce film adaptera le tome 0 du manga, paru en France aux éditions Ki-oon sous le titre: Jujutsu Kaisen - L'école d'exorcisme de Tokyo. Cette préquelle nous permet d'en découvrir plus sur l'école d'exorcisme de Tokyo et sur l'un des exorcistes les plus doués de sa génération, Yuta Okkotsu. Le projet a une nouvelle fois été confié au studio MAPPA.



Synopsis du manga :

À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances. Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte…

commentaires

Monat

De Monat [595], le 11 Juillet 2021 à 11h18

Je suis pas d'accord j'ai pu voir le film de Démon Slayer le train de l'infini et le rendu en film était juste incroyable, je n'avais pas l'impression de perdre en cohérence du tout. De même manière que le film made in Abyss.

Lyendith

De Lyendith, le 15 Juin 2021 à 14h16

Au moins c’est plus cohérent que de faire un film pour un arc du manga principal…

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation