Aperçu du manga Laisse-moi t'embrasser chez Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Laisse-moi t'embrasser chez Akata


Jeudi, 10 June 2021 à 15h00 - Source :Akata

Les éditions Akata ont dévoilé une extrait en ligne de leur nouveau shôjo "feel good", Laisse-moi t'embrasser, dont les deux volumes paraissent simultanément aujourd'hui.

Derrière ce nom se cache 1-ko Shita kara, Kiss Sasete., une série bouclée en deux tomes donc, et qui qui fut prépubliée en 2017-2018 dans le magazine Betsucomi des éditions Shôgakukan. On la doit à Vega Nakashima, mangaka que l'on découvrira en France pour l'occasion, mais qui est active au Japon depuis le début des années 2010.

L'éditeur promet une oeuvre courte qui, sans chercher à renouveler le genre, se veut lumineuse. Situé dans le contexte provincial d’une ville en bord de mer, le récit nous invitera à suivre l'évolution de deux lycéens qui vont très vite tomber amoureux l’un de l’autre et se mettre en couple. Sans mélodrame ou rebondissements grandiloquents, l'autrice devrait croque avec pudeur l'innocence et la tendresse de ce jeune couple qui apprendra à se connaître, à communiquer, à se respecter, au fil des mois et des années.


>>> Lire l'extrait <<<



Synopsis :

Cela fait déjà presque un an que Sakura est entrée au lycée. Dans la petite ville côtière où elle habite, rien ne vient jamais perturber son quotidien. Et tandis que les jours passent, ses rêves de jeunesse semblent devoir s'envoler… jusqu'à ce qu'elle rencontre Ao, un jeune garçon d'un an son cadet, au caractère pétillant et énergique. Et si l'avenir lui réservait de belles surprises ?






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News