De l'amour et des rêves dans le nouveau manga d'Izumi Miyazono- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon De l'amour et des rêves dans le nouveau manga d'Izumi Miyazono


Mardi, 08 June 2021 à 12h00 - Source :Petit Comic

Autrice que nous connaissons bien pour Let's Get Married, Izumi Miyazono propose dès aujourd'hui une nouvelle série dans lequel il est question d'une romance entre deux personnages considérant leurs rêves différemment.

En effet, ce nouveau manga a pour titre Fumin Fukyû de Yume Toka Koi Toka. Il a débuté ce mardi 8 juin dans les pages de l'édition de juillet du magazine Petit Comic de l'éditeur Shôgakukan.

A l'occasion de ce début, la série fait la couverture de la revue tandis que son premier chapitre, long de 34 pages, inclus des planches en couleur.


L'éditeur présente le synopsis suivant : Sakuraba est une jeune femme au caractère fort, mais qui a abandonné tout ses rêves. Un jour, elle rencontre Ki, un acteur qui est son opposé dans le sens où lui poursuit ses objectifs. Une histoire d'amour commence à partir de là...


De notre côté, nous pouvons lire la mangaka via sa série Let's Get Married, dont les 9 tomes sont disponibles aux éditions Kazé. La série fut initialement publiée entre 2014 et 2018, toujours dans le Petit Comic, et sous le titre original Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News