Clap de fin pour Re:Zero Chronicles - La ballade amoureuse de la lame démoniaque- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Re:Zero Chronicles - La ballade amoureuse de la lame démoniaque

Samedi, 29 Mai 2021 à 15h00 - Source :Comic Walker

Lancé chez nous en début d'année, le manga Re:Zero Chronicles - La ballade amoureuse de la lame démoniaque vient tout juste de conclure sa prépublication au Japon.

En effet, le dernier chapitre de la série a été publié cette semaine, le jeudi 27 mai, à la fois en physique dans l'édition datée de juillet du magazine Comic Alive, mais aussi en lecture en ligne via la plateforme Comic Walker, tous deux étant rattachés à l'éditeur Kadokawa Shoten. Vous pouvez donc découvrir cet ultime chapitre en lecture libre, en japonais, à cette adresse.

Adapté de l'une des histoires parues dans le light novel Re:Zero EX, ce spin-off narre la jeunesse du charismatique Wilhelm van Astrea, jusqu'à la naissance de son histoire d'amour avec Theresia. Dessiné par Tsubata Nozaki, le manga devrait totaliser 4 volumes.


Chez nous, le premier tome est disponible aux éditions Ototo, tout comme les adaptations des trois premiers arcs du roman de Tappei Nagatsuki. Le deuxième opus est programmé pour cet été dans nos contrées.

Synopsis :

Bien des décennies avant qu’un étrange hikkikomori ne débarque dans ce monde, une guerre civile sanglante ravageait le royaume de Lugnica. Des ombres de cette période surgit la silhouette d’un épéiste si cruel et efficace qu’on l’appelait la Lame démoniaque. Ceci est l’histoire de cet homme qui a tout perdu et tout trouvé dans cette guerre, l’histoire d’un jeune homme nommé Wilhelm van Astrea.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation