Une nouvelle édition japonaise pour Akuma to Love Song, et un nouveau trailer pour l'adaptation live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une nouvelle édition japonaise pour Akuma to Love Song, et un nouveau trailer pour l'adaptation live

Lundi, 24 Mai 2021 à 11h00 - Source :Crunchyroll & Shûeisha

Ces prochaines semaines, le manga Akuma to Love Song de Miyoshi Tômori sera à l'honneur au Japon, ce grâce au lancement d'une nouvelle édition et à la diffusion de l'adaptation live de la série.

Longue de 8 épisodes qui sont réalisés par Yokoo Hatsuki, dont le scénario est écrit à six mains par Erika Yoshida ( scénariste du film live Love and Lies mais aussi des anime Tower of God et Love, Be Loved Leave, Be Left), Satoko Okazaki et Naomi Hiruta, la série en prise de vue réelle sera mise en ligne sur la plateforme nippone Hulu le 19 juin. A cette occasion, une nouvelle bande-annonce, plus longue que la précédente, a été dévoilée (voir en fin de news).

Pour rappel, côté casting, Nana Asakawa (Chika Fujiwara dans les films live Kaguya-sama : Love is War) incarne Maria Kawai, l'héroïne, tandis que Hiroki Iijima (Hojo Emu dans la licence Kamen Rider) a le rôle de Shin Meguro.


Pour célébrer cette adaptation, une nouvelle édition du manga débutera cette semaine. Les tomes 1 à 3 (dont les couvertures ont été dévoilées et sont visibles ci-dessous) paraîtront demain, le 25 mai, tandis que les volumes 4 à 6 sont attendus pour le 24 juin.


Long de 13 volumes en ce qui concerne sa première édition, le manga Akuma to Love Song fut initialement publié entre 2007 et 2011 dans les pages du magazine Margaret de l'éditeur Shûeisha. Chez nous, c'est Kana qui a publié le manga, mais l'éditeur a placé le titre en arrêt de commercialisation en mars 2019.

Synopsis du manga :

Renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia pour acte de violence, une nouvelle élève arrive au lycée de Totsuka. Elle s’appelle Maria Kawai. Sous un visage d’ange, elle cache un 6e sens qui l’amène à voir les véritables intentions des personnes qui l’entourent... Par conséquent, sa franchise lui attire souvent des ennuis, et en particulier dans toutes les écoles qu’elle fréquente. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! Maria est fréquemment martyrisée par ses nouvelles camarades... Mais elle est bien décidée à ne pas se laisser faire.



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation