anime manga - Tower of God - Saison 1

Age conseillé
Atteignez le sommet et tout vous appartiendra ! Celui qui parvient en haut de la tour verra ses souhaits les plus fous être exaucés. Il deviendra alors un dieu !

Synopsis

Atteignez le sommet et tout vous appartiendra ! Celui qui parvient en haut de la tour verra ses souhaits les plus fous s'exhausser. Il deviendra alors un dieu.
C'est l'histoire du début et de la fin de Rachel, une fille partie dans la tour pour toucher les étoiles, et de Bam, un garçon qui ne vit que pour elle..

Trailer Tower of God - Saison 1

Thèmes

Les points forts de la série

Une production Crunchyroll et WEBTOON, basée sur la bande dessinée Tower of God créée par SIU et publiée par WEBTOON. Cette série de dark fantasy raconte le périple d'un jeune homme qui part explorer une mystérieuse tour afin de sauver la seule amie qu'il ait jamais connue.

Regarder les épisodes en streaming de Tower of God - Saison 1

Episode #1 – Première épreuve - L'anguille blanche et la sphère

Bam, un Irrégulier qui s'ignore, est entré dans la dangereuse Tour de Dieu. Il est à la recherche de Rachel, qu'il ne pourra revoir s'il ne monte pas jusqu'au sommet.


Voir l'épisode en streaming

Derniers commentaires

narvath

De narvath, le 18 Mai 2024 à 10h17

18/20

Avant de voir cet animé, je ne connaissais pas Tower of God… en fait, c’est pas mal du tout. Très bon même !!

Le manga parle de confiance et d’amitié dans une tour où il faut écraser les autres pour accéder à l’étage supérieur. Celui qui arrive au sommet verra ses rêves se réaliser. Bam, lui, y est entré pour suivre une amie dont le rêve est de voir les étoiles… sans savoir où il mettait les pieds.

L’histoire est très bien construite et cohérente avec beaucoup d’humour et énormément de rebondissements, de suspens… sans pour autant qu’on ait l’impression que les rebondissements soient ,,absurdes/artificiels’’ : il y a un plan machiavélique ou une raison plausible derrière. C’est moments de suspens sont si bien réussis qu’on en a les larmes aux yeux.

Graphiquement, y a rien à dire… mais musicalement, c’est très bon. Et les openings et endings sont magnifiques.

Je recommande à fond !!!

ChizuruHomura

De ChizuruHomura [67 Pts], le 13 Avril 2022 à 17h48

17/20

Une exploration de la psychologie humaine a travers le nekketsu et la dark fantaisie.

Zatoxcode

De Zatoxcode, le 23 Février 2021 à 02h20

19/20

Nous parlons de Rachelle l antagoniste le plus égoïste que g jamais vu malgré sa connaissance sur le passer de bam elle ne fait que le jalousiais la seul chose qu'elle est fait en 400 chap c est se plaindre tout au long du webtoon parce qu'elle n ai pas aimer une victime de Dieu , même jésus rigole de son disign et de sa malchance , si égoïste que même le diable ne peut être si cruelle  , elle ne fait que faire les pourris gâté car elle n'a pas etait choisie par la tour malgré tout le temps qu'elle a eu ne vaut même pas les première étage au niveau de la barrière a se demandait comment elle est monté si haut , car elle utilise les autre pour monter les échelons mais finit jeter et fini par fondre en larme devant bam car elle finit seul elle mérite tout ce qu il lui arrive voila ... Sinon tout le reste est exceptionnel 

RandyRanda

De RandyRanda [136 Pts], le 20 Décembre 2020 à 17h41

20/20

D'après webtoon il y a 485 chapitres lol L'auteur fait une pause pour cause de maladie et revient dans 6mois...

TKN__erf_-aomine_uchiwa

De TKN__erf_-aomine_uchiwa, le 27 Juillet 2020 à 08h20

20/20

En plus Alphes ya pas la suite donc tu est un mitho


Voir tous les commentaires

Les images de Tower of God - Saison 1

Voir toutes les images de l'animé