actualité manga - news illustration

Produits dérivés 3 nouvelles figurines de Demon Slayer dans la gamme Figuarts ZERO

Lundi, 17 Mai 2021 à 13h00 - Source :Bandai

Cet automne, la gamme Figuarts ZERO de Bandai s'enrichira de trois nouvelles statuettes de Demon Slayer !


Tout d'abord, en septembre, Inosuke Hashibira en version "Beast Breath".



Cette figurine de 16cm de haut présente Inosuke en pleine attaque. Une tête alternative où il porte son masque sera fournie.



Ensuite, en octobre, Tanjirô Kamado en version "Full Concentration".



On a droit ici à une figurine d'environ 19cm de haut, où le héros de la série passe à l'action dans une rendu dynamique avec effets de flammes.



Enfin, en novembre, Nezuko Kamado en version "Demon Blood Art".



Faisant pas moins de 24cm de haut, cette figurine offre une Nezuko enragée, alors qu'elle aussi passe à l'attaque.

 

Les trois statuettes sont conçues en ABS & PVC, et sont proposées en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 7 480 yen (entre 55 et 60€) chacune.
 

commentaires

Arck3007

De Arck3007 [163 Pts], le 17 Mai 2021 à 18h00

C'est préco ici ! Juste un peu peur que l'échelle fassent trop petite à cette taille mais je verais bien à la réception ^^

saqura

De saqura [4429 Pts], le 17 Mai 2021 à 13h57

tes joili les trois figurine 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation