La série animée YuYu Hakusho arrive bientôt sur Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série animée YuYu Hakusho arrive bientôt sur Netflix


Vendredi, 14 May 2021 à 17h00 - Source :Netflix

C'est une bien belle annonce que Netflix France a faite: l'arrivée, au début de l'été, de la série animée YuYu Hakusho dans son catalogue !

C'est à partir du 1er juillet que l'on pourra découvrir ou redécouvrir l'intégralité (112 épisodes) de cette adaptation du manga éponyme culte de Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter).

Cette annonce arrive à point nommé, puisque rappelons que c'est aussi en juillet, plus précisément le 9 juillet, que les éditions Kana lanceront leur nouvelle édition du manga, dont vous pouvez avoir les détails en suivant ce lien.

Rappelons également qu'une intégrale collector Blu-ray est prévue chez Dybex (lire la news). Annoncée en janvier 2020, celle-ci n'est toujours pas sortie à l'heure actuelle, étant repoussée de mois en mois.

Enfin, n'oublions pas que Netflix prévoit également une adaptation en drama de l'oeuvre (lire la news).

Initialement diffusée au Japon entre octobre 1992 et décembre 1994, cette adaptation animée a été produite par le studio Pierrot et réalisée par Noriyuki Abe.



Synopsis :

Yusuke Urameshi est un jeune voyou de 14 ans. A la surprise générale, il sacrifie sa vie pour sauver celle d'un petit garçon, lors d'un accident de voiture. Il quitte alors le monde des humains, le Ningen-Kai, pour rejoindre le monde spirituel, le Rei-Kai, gouverné par l'empereur Enma Daioh. Suivant des règles strictes, ce dernier juge les âmes avant de les envoyer en enfer ou au paradis. Souvent absent, il est remplacé par son fils, Koenma Jr. Généralement tout se passe bien. Mais certains jugements sont plus compliqués que d'autres. Et c'est le cas de notre héros ! Sa mort n'était pas programmée et il n'y a donc pas de place prévue pour lui ! Envoyée auprès de Yusuke afin de résoudre ce problème, la charmante Botan lui propose de passer une série de tests. Si il les réussit, il pourra être ressuscité.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Good vibrations!

Shigurui

De Shigurui, le 15 May 2021 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin peut être un peu plus de reconnaissance et d exposition pour ce manga (et cet anime) genialissime bien trop souvent peu connu ou sous-estimé.

 

Alors oui c'est Netflix, oui c'est pas une plateforme que je porte dans mon cœur, mais si elle permet de faire connaître au plus grand nombre cet univers culte, et bien, c'est un mal pour un bien.

GenjoSanzo

De GenjoSanzo [15], le 15 May 2021 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhh vraiment une excellente nouvelle !!!

naflo

De naflo [55], le 14 May 2021 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News