Une boutique éphémère des éditions Ki-oon s'ouvrira à Paris en fin de mois- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Une boutique éphémère des éditions Ki-oon s'ouvrira à Paris en fin de mois

Jeudi, 13 Mai 2021 à 15h00 - Source :Ki-oon

La tendance des boutiques éphémères prend de l'ampleur. Après plusieurs pop-up store dédiés aux œuvres Ghibli et Bandai et un magasin temporaire tenu par les éditions Akata à l'automne dernier, c'est au tour de l'éditeur Ki-oon de s'essayer à la boutique éphémère.

Nommée L'antre éphémère, l'enseigne temporaire prendra place du 27 mai au 6 juin au 31 rue Meslay, dans le troisième arrondissement parisien. Les visiteurs y trouveront les différents mangas disponibles chez l'éditeur, mais pourront surtout profiter d'animations sur les lieux.

Ainsi, les œuvres de Lovecraft mises en dessin par Gô Tanabe brilleront par la présence d'une statue géante de Cthulhu, d'une exposition des planches du mangaka, et d'une expérience en Réalité Virtuelle des paysages de La Couleur tombée du ciel.

Ki_oon_antre_ephemere.jpg
My Hero Academia, célèbre titre de Kôhei Horikoshi, sera aussi une vedette de la boutique via différentes propositions dont l'exposition de la statuette United States of Smash créer par Tsume, une exposition de planche du manga, le film Heroes Rising vendu en avant-première aux côtés de différents produits dérivés, et des bornes Nintendo Switch pour tester le jeu My Hero Academia One's Justice 2.

Côté Jujutsu Kaisen, le shônen de Gege Akutami qui prend énormément d'ampleur, une exposition de planches en grand format sont prévues. Enfin, les artistes Yami Shin et Shonen, auteurs respectifs des mangas Green Mechanic et Outlaw Players, seront présents en dédicace. Leurs plannings seront communiqués ultérieurement par les éditions Ki-oon.

Avis aux intéressé(e)s, L'antre éphémère sera ouverte le 27 mai de 17 h à 20 h, puis du 28 mai au 6 juin de 10 h à 20 h. Et pour satisfaire les non-parisiens, Ki-oon tease déjà la venue d'autres événements à travers la France cet été.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation