Réédition des Nendoroid de Nezuko et Zenitsu de Demon Slayer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Réédition des Nendoroid de Nezuko et Zenitsu de Demon Slayer


Jeudi, 13 May 2021 à 09h00 - Source :Good Smile Company

Good Smile Company a annoncé la réédition de deux de ses Nendoroid de Demon Slayer: celles à l'effigie de Nezuko Kamado et de Zenitsu Agatsuma.

   

La Nendoroid de Nezuko est fournie avec deux expressions (standard, et démoniaque), sa boîte, et des bras et jambes alternatifs permettant de reproduire ses plus célèbres poses.

  

Initialement sortie en juin 2020 et déjà rééditée en septembre 2020 et en février de cette année, cette décidément très populaire figurine chibi fera cette fois-ci son retour dans le commerce en décembre, et est en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 5 500 yen (entre 40 et 45€).

  

La Nendoroid de Zenitsu, quant à elle, est proposée avec quatre visages (standard, endormi, rougissant, et surpris), son épée Nichirin, des jambes alternatives pliées, et différents effets.

  

Originellement sortie en septembre 2020 et déjà rééditée en février dernier, elle sera, elle aussi, de retour en décembre, et est proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 5 900 yen, ce qui revient à environ 45€.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tres joili les deux 

saqura

De saqura [3410], le 13 May 2021 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News