Un nouvelle romance en approche pour Jun Yuzuki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un nouvelle romance en approche pour Jun Yuzuki


Mercredi, 12 May 2021 à 12h00 - Source :Bessatsu Friend & Jun Yuzuki

Mangaka que nous avons pu lire à deux reprises (avec Gakuen Ouji et Rose & Wolf), Jun Yuzuki lancera demain une nouvelle série de l'ordre de la comédie romantique.

Ce nouveau manga aura pour titre Fiance-sama Kara Nigerarenai (« Je ne peux pas échapper à mon fiancé » en français) et narrera l'histoire de Natsuki, une lycéenne de 16 ans fiancée à Rui, héritier d'une grande société.

Il débutera demain, jeudi 13 mai, dans l'édition datée de juin de la revue Bessatsu Friend (ou Betsufure) des éditions Kôdansha.


De notre côté, voilà un moment que Jun Yuzuki n'a pas été proposée chez nous. Nous avons d'abord pu la lire avec Gakuen Ouji – Playboy Academy, manga en 12 volumes initialement paru entre 2006 et 2011 au Japon, puis avec Rose & Wolf, récit en trois opus publié entre 2011 et 2013 sous le titre Bara to Ôkami. Les deux mangas furent prépubliés dans le Bessatsu Friend eux aussi, et ont intégré le catalogue des éditions Soleil Manga chez nous.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super effectivement ça fait longtemps qu'on attendait un retour de cette mangaka. En tout cas je vais resté vigilante pointe au courant des news de cette mangaka

Aur

De Aur, le 17 May 2021 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout original le synopsis

Cinnamon

De Cinnamon [431], le 12 May 2021 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News