Des nouvelles des sorties cinéma de Ride Your Wave et de Josée, le Tigre et les Poissons- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Des nouvelles des sorties cinéma de Ride Your Wave et de Josée, le Tigre et les Poissons


Mercredi, 12 May 2021 à 17h00 - Source :Eurozoom & Alba Films

La fermeture des salles obscures à cause de la pandémie du covid-19 aura entrainé des retards de distribution des films chez nous. Avec la réouverture imminente, les distributeurs dévoilent peu à peu leur planning.

Nous vous parlions hier des diffusions de On Gaku – Notre Rock, Violet Evergarden et de Détective Conan : The Scarlet Bullet chez Eurozoom (lire notre news). Le distributeur a reparlé de la sortie d'un autre métrage d'animation, à savoir Josée, le Tigre et les Poissons. Sorti au Japon en décembre dernier sous le titre Josee to Tora to Sakana-tachi, il a été réalisé par Kotaro Tamura au sein du studio Bones, et adapte une nouvelle écrite par Seiko Tanabe en 1984.

L'histoire dépeint le quotidien de Josee, une jeune fille qui, obligée de se déplacer en fauteuil roulant, s'est toujours évadée à travers son imaginaire. Son quotidien bascule quand elle rencontre Tsuneo, un étudiant en quête de ses rêves. Le film sortira chez nous le 16 juin, et les précisions quant à la distribution devraient être dévoilées prochainement.


Enfin, le très attendu Ride Your Wave de Masaaki Yuasa se fera davantage attendre et devrait pointer le bout de son nez le 1er septembre chez nous, grâce au distributeur Alba Films.

Sorti en juin 2019 au Japon sous le titre Kimi to Nami ni Naretara, au sein du studio Science Saru de Masaaki Yuasa, le film raconte l'histoire d'amour entre Hinako, une passionnée de surf qui déménage dans une ville balnéaire pour s'adonner au son amour des vagues, et Minato, un jeune pompier qui la sauve des flammes. Leur amour sans limite va pourtant être bousculé par le destin, et leur union va prendre une forme insoupçonnée.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les deux films m'interressent beaucoup, j'espère pouvoir les voir dès leur sortie en salle ( ce qui signifiera également que les conditions sanitaires se seront bigrement améliorées !).

Haaaa ! les films d'animation... au cinéma !!! Nostalgie !

cm17

De cm17, le 12 May 2021 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News