Opération découverte sur Sky-High Survival- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Opération découverte sur Sky-High Survival


Vendredi, 07 May 2021 à 14h00 - Source :Kana

En ce mois de mai, les éditions Kana lancent une opération promotionnelle sur Sky-High Survival.

En effet, vous pouvez retrouver en librairies les 3 premiers volumes de la série au prix réduit de 3€ chacun, les tomes concernés étant repérables via un sticker. Opération valable jusqu'à épuisement des stocks.⁣

Rappelons qu'il y a seulement quelques jours, on a pu apprendre que Sky-High Survival - Next Level, la suite de la série en cours de parution en France, vient de s'achever (lire la news).

  

Synopsis de Sky-High Survival :

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vraiment j'ai ADORÉ cette série ???? je l'ai fins en 1 jours et je l'ai conseillé à tout mon entourage et filles comme garçons, ils ont tous adorés comme moi donc c'était trop bien de partager nos points de vues et de débattre parce qu'il y'a plein de chose à découvrir, comprendre etc. C'est une tuerie cette série ! Hâte de voir la saison 2. Pour l'instant elle reste dans mon top 5 des meilleurs séries mangas !

Perfectionnael

De Perfectionnael, le 09 May 2021 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News