Des mystères surnaturels dans le nouveau manga de Chizu Kamikô- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des mystères surnaturels dans le nouveau manga de Chizu Kamikô


Lundi, 03 May 2021 à 10h00 - Source :Nanahiro Comics

Nous connaissons la mangaka Chizu Kamikô pour Q Mysteries, un manga tiré d'une série de light novel signée Keisuke Matsuoka. Depuis la semaine dernière, l'artiste adapte une autre saga de romans pour son nouveau titre.

C'est le light novel Momo to Okitsune no Minarai Miko Seikatsu qui fait l'objet du nouveau manga de la dessinatrice. Initialement, celui-ci a été écrit par Chifuyu et illustré par Shun Akagi, et est publié aux éditions Sankôsha depuis 2017.

La version manga a été lancée le vendredi 30 avril sur la plateforme numérique Nanahiro Comics. A cette occasion, le premier chapitre a bénéficié d'une double page couleur. Les premières pages sont accessibles à cette adresse.


L'histoire dépeint le quotidien de Hyakumo Kaga, une adolescente qui travaille à mi-temps dans un temple mais qui s'avère être une apprentie prêtresse jouant le rôle de connexion entre les humains et les dieux. Elle devra enquêter sur de mystérieux cas surnaturels aux côtés d'une entité mi-humaine mi-renard.

Chez nous, le manga Q Mysteries, que Chizu Kamikô a dessiné, est disponible aux éditions Kana. Publié entre 2012 et 2016 dans le Young Ace des éditions Kadokawa Shoten, il dénombre 10 volumes.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A mon avis c'est plus un sanctuaire qu'un temple.

Fana Figbédé

De Fana Figbédé, le 04 May 2021 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de regarder les premières pages disponibles et je trouve les dessins vraiment magnifique, j'espère qu'il sortira en France !

Monat

De Monat [213], le 04 May 2021 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News