Killing Stalking débarque sur Delitoon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Webtoon Killing Stalking débarque sur Delitoon


Jeudi, 29 April 2021 à 15h00 - Source :Delitoon

Edité en version papier en France par Taifu Comics depuis fin 2020 avec un tome 2 paru ce mois-ci, le webtoon horrifique Killing Stalking rejoint désormais le catalogue de la plateforme Delitoon dans sa version numérique.

L'oeuvre est, à la base, un thriller psychologique créé sous forme de webcomic par l’autrice coréenne Koogi. Elle est réservée à un public averti car elle aborde des thématiques d’une grande violence: séquestration, manipulation, torture physique et psychologique...

La série sera lancée sur la plateforme demain, le 30 avril.

  

Synopsis :

Yoon-Beom est un étudiant extrêmement discret. Pourtant, il cache un lourd secret. En vérité, il est fou amoureux d’un autre homme de sa promotion : Sang-Woo. Ce dernier est totalement son opposé : solaire, il est populaire et aimé de tous ses camarades. Si seulement un jour, il pouvait l’approcher. Étant incapable de lui parler, il décide un jour de s’introduire chez lui. Par amour, bien sûr. Sauf que lors de son exploration de la maison, un bruit attire son attention. Il provient de la cave… Et quand Yoon-Beom descend les marches, il aperçoit une femme, nue, ligotée sur le sol.

Yoon-Beom se précipite pour la détacher, mais c’est là que le premier coup de batte tombe. Sang-Woo se tient derrière lui, prêt à le tabasser à mort. Sous le coup du désespoir et de la douleur, Yeon-Boom panique et lui déclare sa flamme. À sa plus grande surprise, son amour semble atteindre son bourreau. Il accepte alors de le laisser en vie… Mais certainement pas avec des jambes dans cet état. Malgré toutes les suppliques de l’étudiant, Sang-Woo lui brise les os.

Attaché dans la cave et assommé par la douleur, Yeon-Boom perd vite la notion du temps. Au bout de longs jours, Sang-Woo accepte de le laisser monter. Il l’habille de vêtements féminins et exige de lui qu’il fasse le ménage et la cuisine. S’il ne veut pas être battu, Yeon-Boom doit être parfait et, surtout, ne jamais franchir la ligne que son tortionnaire a tracée dans l’entrée de la maison. Sous le joug de ses humeurs, le prisonnier attend son heure, espérant trouver un moyen d’enfin s’évader de ce cauchemar. Cependant, même sous cette torture, il se pourrait bien que son cœur continue de battre pour ce psychopathe…
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une histoire faite par une personne saine d'esprit sans aucun doute. 

Meriadon

De Meriadon, le 29 April 2021 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News