Une adaptation animée pour Faraway Paladin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une adaptation animée pour Faraway Paladin


Lundi, 19 April 2021 à 11h00 - Source :Site officiel

Découvert l'année dernière aux éditions Komikku via son adaptation manga qui fut un Coup de coeur pour la rédaction, le light novel Faraway Paladin de Kanata Yanagino (écriture) et Kususaga Rin (illustrations) aura droit à son adaptation en série animée !

  

Prévue au Japon à partir d'octobre 2021, cette série a eu droit à une première bande-annonce visible ci-dessous, et elle possède déjà son staff. On trouvera à la production le studio Children's Playground Entertainment, au script Tatsuya Takahashi (La sorcière invincible tueuse de slime, World's End Harem, Wise Man's Grandchild, Love x Dilemma...), à la réalisation Yuu Nobuta (High School Fleet, Kuma Kuma Kuma Bear, World's End Harem...), et au design des personnages Koji Haneda (Orenchi no Furo Jijô, films Initial D, Yarichin☆Bitch Club).

Inédit en France, le light novel a été lancé au Japon en 2015. Quant au manga, il en est à son 7e tome dans son pays, et son 5e volume est sorti dans notre langue en tout début de mois.



Synopsis (manga) :

Déçu de son existence et dénué de toute envie de vivre, un homme se voit attribuer après sa mort la possibilité de jouir d’une nouvelle existence auprès d’une famille tout à fait singulière : Blood, un guerrier squelette au grand coeur, Marie, une gracieuse prêtresse momie, et Gas, un magicien fantôme érudit. C’est auprès de ce trio de morts-vivants que William suit un apprentissage rigoureux, mais ses mentors lui cachent de nombreux secrets sur le monde qui l’entoure...


Bande-annonce :








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super nouvelle, mais il y a pas un souci de design ? Will est beaucoup trop éféminé par rapport à son origine, pas du tout la même couleur de cheveux et les yeux non plus, pour moi ce n'est pas du tout lui, je ne le reconnais pas du tout. Pareil pour l'apperçu de l'efle... c'est un mec qui en jete et non un éféminé... On verra se que ça donnera mais ce serait bien de respecter un design quand on se base sur un déja existant, c'est pas compliqué en soit.

Saky Hestin

De Saky Hestin, le 20 April 2021 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air intéressant, j'ai hâte

Anaissse

De Anaissse [17], le 19 April 2021 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga est toujours une très bonne surprise !

         Le perso principal et la déesse sont assez différents visuellemet dans le manga (surout Wil: la couleur de ses cheveux et de ses yeux TvT son regard, son port de tête, rzste qu'il à les mêmes vêtements) mais finalement ce n'est pas plus mal ça permettra de bien différencier les support surtout que c'est tiré avant tout du roman.

          En tout cas c'est terriblement excitant (après tout ça reste la même histoire ^^) j'ai hâte de voir le rendu !

Theodoryna

De Theodoryna [1060], le 19 April 2021 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News