L'anime Noblesse bientôt en DVD & Blu-ray chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Noblesse bientôt en DVD & Blu-ray chez Kazé


Jeudi, 15 April 2021 à 17h00 - Source :Kazé

Alors que le webtoon Noblesse arrivera bientôt en version papier chez Kbooks (lire la news), Kazé a annoncé que son adaptation animée sortira sur support physique cet été.

L'éditeur proposera effectivement, à partir du 6 juillet, une intégrale combo DVD/Blu-ray, au prix public de 39,99€. Les épisodes (13x24min) seront proposés en vf et vostf.

Produite par le studio Production I.G., cette série animée a été initialement diffusée en France sur la Plateforme Crunchyroll l'automne dernier.



Synopsis :

Après 820 ans de sommeil, Raizel se réveille dans la civilisation moderne. Ce protecteur des nobles détient le titre très spécial de Noblesse, un être au sang pur qui veille sur ses semblables. Pour tenter de protéger Raizel, son serviteur Frankenstein l'inscrit au lycée Ye Ran où il apprend à se comporter comme un humain de nos jours. Cependant, l'Union, une société secrète qui cherche à s'emparer du monde, envoie des humains améliorés, contraignant Raizel à se servir de son puissant pouvoir pour protéger son entourage. Les secrets de son long sommeil sont sur le point d'être dévoilés…



Bande-annonce :
 








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est une purge et un véritable massacre de l'oeuvre originale, et en plus ils ne mettent pas l'ova de 2016, awakening qui résume la première partie et qui est un peu moins nul... c'est vraiment éditer des séries pour bider... 

GFK

De GFK, le 16 April 2021 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé cet animé lors de sa diffusion, il va entrer dans ma collection de DVD/Bluray !

cm17

De cm17, le 16 April 2021 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News