Un jeu sur consoles et un film d'animation pour Yurucamp- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un jeu sur consoles et un film d'animation pour Yurucamp


Jeudi, 08 April 2021 à 11h00 - Source :Site officiel/twitter officiel

Alors que sa saison 2 vient de s'achever, l'anime Yurucamp n'a pas encore fini de faire parler de lui !

Tout d'abord, on a pu apprend qu'un jeu vidéo pour consoles est en cours de développement. Edité par 5pb et développé par MAGES, celui-ci sera un jeu tout public, mais il faudra encore attendre pour en apprendre plus: en effet, rien d'autre n'a été dévoilé pour le moment, pas même les consoles concernées.



Ensuite, il a été révélé que l'oeuvre aura droit à un film d'animation. Nommé Eiga Yurucamp△ (Yurucamp the Movie), celui-ci devrait être diffusé au Japon en 2022, et bénéficiera du même staff que la série, avec à la production le studio C-Station, à la réalisation Yoshiaki Kyogoku, au script Jin Tanaka et Mutsumi Ito, et au design des personnages Mutsumi Sasaki.

  

Rappelons qu'à l'origine, Yurucamp est un manga signé Afro, en cours de parution en France aux éditions nobi nobi! sous le titre Au Grand Air. Les deux saisons de l'anime, elles, sont proposées dans notre pays sur la plateforme Crunchyroll.

  

Synopsis global :

Depuis qu’elle a déménagé, Nadeshiko a envie d’aller voir le Mont Fuji à vélo. Mais le mauvais temps contrarie ses plans et elle trouve refuge après de Rin, une jeune fille qui fait du camping. C’est le point de départ d’une amitié entre ces deux lycéennes qui partagent le même attrait : se retrouver au bord d’un lac offrant une vue imprenable sur la célèbre montagne. Elles décident de former un club d’activités de plein air et d’entraîner d’autres camarades vers ce lieu de quiétude…
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News