L'anime La Voie du Tablier est disponible sur Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime La Voie du Tablier est disponible sur Netflix


Jeudi, 08 April 2021 à 17h00 - Source :Netflix France

C'est aujourd'hui qu'est arrivée sur la plateforme Netflix la série animée La Voie du Tablier, en vf et vostf.

Pour rappel, il s'agit de l'adaptation du manga La Voie du Tablier de Kousuke Oono, en cours de parution en France aux éditions Kana.

La série est produite par le studio J.C. Staff, avec à la réalisation Chiaki Kon (Sailor Moon Eternal, Golden Time, Zakuro...) et au script Susumu Yamakawa (Back Street Girls).



Synopsis :

Après s'être retiré des affaires, Tatsu, un yakuza connu comme "le Dragon Immortel", refait surface avec sa légendaire férocité, dans la peau du parfait mari au foyer !
  
  
Bande-annonce :








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est tellement navrant alors que le manga est vachement cool, même le live action est plus digne, il y a au moins un vrai travail d'adaptation, une vraie utilisation du format par rapport au manga, et l'acteur est très bon en Tatsu, il ne vaut pas Kenjiro Tsuda, mais il fait le job tout à fait correctement. 

GFK

De GFK, le 13 April 2021 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme, j'ai rarement vu une animation aussi mauvaise et baclé ! En plus de ça il n'y a aucun travail d'adaptation pour joindre les mini sketch et rendre le tout coherant et agréable à suivre. C'est tout simplement navrant...

DarkHeaven

De DarkHeaven [49], le 13 April 2021 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on s'en fout de ton article, c'est ni fait ni à faire, sauf en vidéo youtube fait par des amateurs... et bien sûr la vo est cool mais on a pas demandé un drama cd. 

 

 

GFK

De GFK, le 12 April 2021 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vous recommande cet article de gaak.fr, pour un avis différent ! https://gaak.fr/trouvailles-du-nain-la-voie-du-tablier-sur-netflix-un-powerpoint/  C'est dommage qu'autant de gens critique l'anime, j'ai trouvé le style d'animation plutôt bien trouvé pour retranscrire le manga ! Et le doublage vo est IN-CRO-YABLE !

Jewey

De Jewey [90], le 12 April 2021 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

malheureusement l'œuvre est souillée maintenant, et de la voie du tablier, on parlera du machin de Netflix...

GFK

De GFK, le 10 April 2021 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@GFK:

 

100% d'accord avec tes propos, c'est une abomination total même BERSERK (2012) était mieux animé que çà.

 

Grosse déception pour les lecteurs du manga qui s'attendais à un animé slice of life du même calibre que Miss Kobayashi Dragon Maid.

 

:(

Non-sens chez netflix mais BERSERK au catalogue

De Non-sens chez netflix mais BERSERK au catalogue, le 10 April 2021 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ON en parle de l'animation ! Ils on juste pris les plaches du manga et animer les bouches puré ! J'avais deja peur pour l'animation mais pas que ce sois ausis mauvais que ca ! Si non cest aez drole et plaisant a regardere mais cest tout .

Dommage 

Joaquin

De Joaquin, le 10 April 2021 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une véritable honte, au même titre qu'un ex-arm, c'est le producteur qui aurait imposé ča parce qu'ils n'aiment pas l'animation, n'importe quoi... Et t'as des  golios qui défendent cette horreur ''ouais c'est un gag manga, y'a pas besoin d'un truc chiadé'' ''je regarde en VF c'est rigolo comme tout'' ... Le nivellement par le bas netflien permanent

GFK

De GFK, le 10 April 2021 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Anime c'est un grand mot. J'aurais plutôt appelé ça un Powerpoint manga.

Elyasis

De Elyasis [70], le 08 April 2021 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L animation réduite au minimum désarçonne les premières minutes, le découpage en Mini sketchs de 3 mn surprend.

Mais la folie et le côté décalé du manga sont bien présents et les 30 épisodes s enchaînent avec plaisir.

Un chouette porte d entrée pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce super manga.

GenjoSanzo

De GenjoSanzo [1], le 08 April 2021 à 22h28