Le plein d'infos sur l'anime The Dungeon of Black Company- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le plein d'infos sur l'anime The Dungeon of Black Company


Vendredi, 02 April 2021 à 11h00 - Source :Site officiel

Annoncé l'été dernier (lire la news), l'anime The Dungeon of Black Company s'est enfin offert de plus amples informations.

La série sera diffusée au Japon à partir du mois de juillet 2021, et sera produite par le studio Silver Link. On trouvera à la réalisation Mirai Minato (Masamune-kun's Revenge, Bofuri...), au scénario Deko Akao (Après la pluie, Flying Witch, Amanchu!...), au design des personnages Yuki Sawairi (Masamune-kun's Revenge, Wise Man's Grandchild...), et aux musiques Taku Inoue.

Une première vidéo promotionnelle a été dévoilée, et est visible ci-dessous.

Pour rappel, cette série adaptera le manga éponyme de Youhei Yasumura, en cours de parution en France aux éditions Komikku.



Synopsis (manga) :

Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Poussé par l’ambition de ne plus travailler et grâce à de gros efforts fournis dans le passé, il vit désormais de ses rentes et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, pour une raison inconnue, il est soudainement transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il tombe entre les mains d’une entreprise traitant ses salariés comme des esclaves et les faisant travailler dans un labyrinthe magique comme mineurs. Des salaires misérables, des horaires de travail interminables et des conditions de vie ignobles… Remonté contre ces méthodes d’un autre âge, Kinji prépare la révolte ! “Si tu veux survivre, travaille à en crever ! ”


Vidéo promotionnelle :








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super bonne nouvelle !!!

Peepoodo

De Peepoodo, le 03 April 2021 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News