Quatre simulcasts de plus pour Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Quatre simulcasts de plus pour Crunchyroll


Mercredi, 31 March 2021 à 17h00 - Source :Crunchyroll

Les annonces de simulcasts printaniers se poursuivent pour la plateforme Crunchyroll, avec l'acquisition de quatre séries supplémentaires.


Seven Knights Revolution - Hero Successor


Une grande aventure adaptée d’un célèbre RPG coréen développé par Netmarble. L’anime est réalisé par Kazuya Ichikawa (Monster Strike), et est produit par les studios Liden Films et Domerica.

Sa diffusion démarrera le 4 avril.



Synopsis :
Il y a très longtemps, des héros ont sauvé le monde en combattant de puissantes forces occultes. Ces héros ont aujourd’hui disparu et ceux qui ont hérité de leurs pouvoirs, les Successeurs, ont désormais le destin du monde entre leurs mains. Parmi ceux-ci, Faria fait partie d’une troupe d’élite se faisant appeler les Sept Chevaliers. Alors qu’elle combat une armée de la Destruction, Faria sauve un garçon nommé Nemo. Au cours de cette bataille acharnée, Nemo réveille les pouvoirs d'un héros dont il ignorait l'existence. Pourtant, personne ne semble avoir jamais entendu parler de ce héros originel...


Thunderbolt Fantasy Sword Seekers 3


La 3e saison de la saga Thunderbolt Fantasy, série d'animation où les personnages sont animés au moyen de poupées, dans la grande tradition des films de marionnettes asiatiques, plus particulièrement à Taïwan. L’histoire est écrite par Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Psycho-Pass), tandis que plusieurs dessinateurs du studio de visual novel Nitroplus ont travaillé sur le character design des personnages. Les deux premières saisons 1 (26x24min) sont toujours disponibles sur Crunchyroll.

La série sera lancée le 3 avril.



Synopsis :
Après que Lóu Zhèn Jiè et les Sept Morts sacrilèges aient été précipités dans un gouffre au fin fond des montagnes, Shāng Bù Huàn et ses alliés recherchent leurs traces, ignorant la nouvelle menace qui pèse sur eux...


Burning Kabaddi


Cet anime est adapté d’un manga (inédit en France) de Hajime Musashino, publié au Japon depuis 2015 par Shôgakukan et comptant actuellement 16 volumes. L'oeuvre s'intéresse au kabaddi, un sport d’origine indienne très populaire notamment en Asie du Sud ainsi qu’au Japon. La série est réalisée par Kazuya Ichikawa (Monster Strike) et produite par TMS Entertainment (Détective Conan, Lupin III).

Sa diffusion démarrera le 2 avril.



Synopsis :
Tatsuya Yoigoshi était un joueur de football star connu sous le nom de "Yoigoshi l'imparable", mais lorsqu'il est entré au lycée, il a cessé toute activité sportive. À présent, il a pourtant été invité à rejoindre une équipe pratiquant une drôle de discipline. Dans ce sport par équipe qui s’apparente à un mélange de course et de sport de combat, il faut empêcher l’adversaire d’envahir son terrain. Cette pratique s’appelle… Kabaddi !
  

Let's Make a Mug Too


Il s'agit d'une production Nippon animation, qui débutera le 2 avril prochain.


Synopsis :
Dans le sud de la préfecture de Gifu, un groupe de jeunes filles forme un club pour créer leurs propres céramiques !
  











Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'extrait de Thunderbolt Fantasy m'a immédiatement fait penser aux Sentinelles de l'air, que l'on voyait dans les années... 70 , pour qui s'en souvient ( Aie ! ça pique un peu ! ).

cm17

De cm17, le 31 March 2021 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News